RELES 11.50 € ,para la reparacion del cierre centralizado de BMW.

domingo, 10 de noviembre de 2013

BMW réparation verrouillage centralisé

La première chose à faire est de RETOUR pour définir la clé , il ya des fois nous allons déconfigurés et comme suit :

1 / Monte dans la voiture et fermez la porte.

2 / Mettre le contact dans la première position (radio et indicateur de vitesse sur ) dans les 5 secondes et retirez-le et prenez la clé .

3 / Appuyez sur le bouton d'ouverture et en le maintenant enfoncé la touche trois fois pour fermer.

4 / Relâchez les boutons et faire un arrêt fermeture-ouverture , et avoir cette clé.

lorsque vous avez terminé la troisième pulsation de fermer vous devez déposer à la fois le bouton d'ouverture vous aviez appuyé pour les 3 robinets. Si ce n'est pas résolu si vous devez changer les relais


ZKE défaillance du module de verrouillage central .


Ce défaut est typique de BMW E46 ( 98-06 Série 3 ) , le symptôme est que lorsque vous essayez d'ouvrir la voiture avec la télécommande, les portes ne s'ouvrent pas , mais , lumières intérieures viennent courtoisie , cela montre que l' clé envoie le signal , mais le module de ZKE de verrouillage central ne répond pas à la commande. Aussi, si nous ouvrons avec la clé dans la serrure seulement réussi à ouvrir la porte du conducteur, ce qui rend impossible d'ouvrir les autres portes.

Ce problème est exacerbé dans les jours chauds ou si la voiture stationné au soleil.


Si vous avez commencé à détecter ce défaut dans votre voiture, il va progressivement devenir plus cohérente, et vous n'avez que deux options , ou passer par le concessionnaire officiel et desserrer plus de 300 euros par ZKE changement d'unité ou suivre les étapes décrire ci-dessous pour réparer le module vous-même.


Exactement ce que la faute est un relais , normalement Siemens marque ou re Tyco V23084 - C2001- A303 , expliquent ensuite comment changer ces relais , vous pouvez acheter à la fin de cet article.
commencé


- Débranchez la batterie du véhicule .


- Le module est à moins de la boîte à gants à desmotarla retirer les vis montrées dans l'image .



Après avoir retiré le gant voir le module dans un bac especio trois trous , débrancher le connecteur 1 hacie déplaçant la languette blanche dela côté de la flèche et le connecteur en insérant un tournevis mince 2 où l'on voit le point rouge , il ne se déplace le cadre connecteur vers la droite jusqu'à ce que le connecteur est relâché.




Maintenant, jeter l' Bandea vers le bas pour libérer le caoutchouc baiser que nous voyons dans la photo suivante. Une fois la balance à plateaux vers le bas, on peut retirer le module .



Pour ouvrir assez pour sauver les onglets que vous voyez dans l'image .




Une fois ouvert, et enlevé la plaque , nous voyons les relais heureux que nous ayons à changer. Dans certains modèles , nous verrons deux relais cercle rouge à côté de la photo , ce sont ceux qui voudraient contrôler les sièges électriques, mais dans notre cas , vous avez besoin de changer sont ceux que nous voyons marqué en rouge .





Sur les deux côtés de la plaque , cela est baigné d'un vernis très robuste , avec un peu de solvant , ce qui laisse agir pendant environ 30 secondes, et rescando un peu avec un tournevis , on peut supprimer ce vernis.





Terminer le nettoyage de la surface avec un coton-tige ou d'un chiffon et de l'alcool .



Après l'aider avec une tétine desoldamos dessouder . Chaque relais dispose de 10 points de soudure .



Vous pouvez placer les nouveaux relais ...



... Et nous pouvons monter dans la voiture comme dieu ! Signaler je les mets sur il ya 4 ans et fonctionne toujours parfaitement .


J'espère vraiment que vous serez utile , et n'hésitez pas à laisser vos commentaires , écrivez-moi si vous n'obtenez pas le relais et laissez -moi savoir vos questions.


Note: Nous ne sommes pas responsables pour les dommages qui peuvent survenir à votre voiture pour un mauvais suivi des éléments , est toujours sous votre responsabilité plus .


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